Elle se passionne tour à tour pour le cirque et le théâtre en enchaînant diverses et multiples formations comme De Kleine Academie(Jacques Lecoq) . En parallèle, elle travaille comme animatrice socio-culturelle à Cirqu'Conflex(BE) donnant des cours hebdomadaires autour des arts du cirque dans les écoles et au sein de l'association mais aussi élaborant des projets européens grâce au BIJ(Bureau International Jeunesse).
C’est cependant lors d’un stage de clown avec Carina Bonan, qu’elle découvre sa véritable vocation. Elle n’en démord plus et continue à se former avec différents professionnels (Kevin Brooking-BE, Micheline Vandepoel-BE, Jan Dillen-BE) avant de se perfectionner à l’école de clown De Bont à Ibiza.
De retour en Belgique, elle monte son solo « OZE ! » et elle se produit dans de nombreux cabarets et évènements culturels, tels que le carré des arts de Mons ou encore le théâtre des Doms en Avignon.
En 2005, elle rejoint la compagnie du Plat Pays où elle joue le rôle de Jacqueline, femme de Raoul qui lui est entièrement dévoué. Cette même Jacqueline continue à faire le tour du monde et des festivals avec la fanfare D’étonnante Don Fiasko mais aussi pour des évènementiels, des tables d'hôtes contées,…
En même temps, Xavier Sourdeau l'emmène faire un tour du côté de la magie avec un duo Magico-burlesque dans "Rudy & Adrienne" depuis 2007.
En 2013, elle fera partie des membres fondateurs de l’association Karoutcho.
Depuis 2017, une collaboration au sein de la Compagnie Brode Fata avec Marion Minotti se fait autour de plusieurs projets ; des soirées table d’hôtes et contes et parallèlement, en faisant une reprise de rôle dans le spectacle «Pantera» où elle découvre le théâtre d’objet. En 2022, une nouvelle création est en cours avec la compagnie Cirko Senso. « Toutouyoutou » en duo avec Marion D’Hooge.